• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

blocage du logiciel

Membre
Lorsque j'ouvre mon arbre sur Geneatique j'ai un message qui s'affiche: "votre temps hors ligne est dépassé veuillez vous connectez sur internet" .
Comment faut il faire?

Là ce n'est plus du fonctionnement normal ! Essayez de saisir à nouveau votre numéro de série dans "menu Fichier/Saisir un nouveau numéro de série".
Il est possible aussi que le serveur du cdip soit en rade en maintenance.

Quelle version de Généatique avez vous ?
Allez dans la Boutique du cdip/Votre compte et regardez où en sont vos activations.
Avez vous un antivirus ? Si oui essayez de le désactiver et redémarrez votre Généatique.
Si personne d'autre a une idée pour résoudre votre problème il faudra contacter le service technique du cdip.

Il semblerait donc que l'antivirus bloquait la communication entre votre pc et le serveur du cdip ; je ne sais pas trop comment dire à cet antivirus que le cdip est un site de confiance, il faudrait le demander au cdip. Autre hypothèse, le serveur du cdip s'est mis à refonctionner à ce moment là.

gratuit

Retour