• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Arbre de parenté

Nouveau membre
Bonjour,
J'aimerais pouvoir intégrer automatiquement la première image associée à la fiche de la personne dans les arbres de parenté. Jusqu'à présent, je le fais manuellement en modifiant mon fichier pdf, mais cela serait tellement plus rapide en automatique !
J'ai bien essayé de modifier les paramètres dans les paramètres avancés de l'arbre, mais sans succès, ou alors avec des images qui ne sont pas à leur place.
Votre aide me sera bien précieuse.
(j'utilise Généatique 2026)

La réponse de tamara48wells montre une méconnaissance certaine de Généatique, donc encore un robot "Débilité Artificielle".
EDIT : ce message a été supprimé
Pour afficher l'image que vous souhaitez dans les case de l'arbre, il faut la définir comme image par défaut.
Pour cela,dans l'onglet Medias faites un clic droit sur l'image que vous voulez voir dans l'arbre, puis dans le menu qui s'affiche cliquez sur la dernière ligne Définit comme image par défaut. Une petite étoile jaune s'affichera sur l'image choisie. Le jaune pas très visible, un bleu ou vert serait plus visible.

gratuit

Retour