Membre
Bonjour tout le monde,
Je viens de me rendre compte que nos photos de famille sont enregistrées en divers endroits de mon PC et surtout que les deux premiers chemins de cette liste contiennent les mêmes photos, classées dans le même ordre.
Je souhaiterais rationaliser tout cela pour gagner de l’espace disque.
Comment fusionner ces deux chemins ? Faut-il opérer sur le PC et comment ? Faut-il configurer autrement la gestion des médias sur Généatique ?
Cordialement.
P.S. Liste des chemins d’accès aux photos :
C/Utilisateurs/Lenovo/Documents/Généatique/Mes sauvegardes/Images sauvegardées/Dumont-Jacob (05/10/2025)/Images
C/Utilisateurs/Lenovo/Documents/Généatique/Mes documents/Images sauvegardées/Dumont-Jacob gw2/Images
C/Utiisateurs/Lenovo/Documents/Généatique/Mes documents/Images sauvegardées/Jacob-Crucy/Images
Dropbox/Photos/Athus Aubange
Dropbox/Photos/Divers actuel
Dropbox/Photos/Fond d’écran
Dropbox/Photos/Généalogie photos anciennes JACOB CRUCY
Dropbox/Photos/Généalogie photos non identifiées
Dropbox/Photos/Phots DUMONT-REUMONT
Dropbox/Photos/CHATTE Jules Adrien.JPG
Dropbox/Photos/CRUCY Gabriel (képi et tunique foncée).j…
Dropbox : de « Adrien compette » à « Procès criminel François de Condé »
Je viens de me rendre compte que nos photos de famille sont enregistrées en divers endroits de mon PC et surtout que les deux premiers chemins de cette liste contiennent les mêmes photos, classées dans le même ordre.
Je souhaiterais rationaliser tout cela pour gagner de l’espace disque.
Comment fusionner ces deux chemins ? Faut-il opérer sur le PC et comment ? Faut-il configurer autrement la gestion des médias sur Généatique ?
Cordialement.
P.S. Liste des chemins d’accès aux photos :
C/Utilisateurs/Lenovo/Documents/Généatique/Mes sauvegardes/Images sauvegardées/Dumont-Jacob (05/10/2025)/Images
C/Utilisateurs/Lenovo/Documents/Généatique/Mes documents/Images sauvegardées/Dumont-Jacob gw2/Images
C/Utiisateurs/Lenovo/Documents/Généatique/Mes documents/Images sauvegardées/Jacob-Crucy/Images
Dropbox/Photos/Athus Aubange
Dropbox/Photos/Divers actuel
Dropbox/Photos/Fond d’écran
Dropbox/Photos/Généalogie photos anciennes JACOB CRUCY
Dropbox/Photos/Généalogie photos non identifiées
Dropbox/Photos/Phots DUMONT-REUMONT
Dropbox/Photos/CHATTE Jules Adrien.JPG
Dropbox/Photos/CRUCY Gabriel (képi et tunique foncée).j…
Dropbox : de « Adrien compette » à « Procès criminel François de Condé »