• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE " MES GENEALOGIES "

Membre
GT2026
Bonsoir à tous,
Lorsque je suis passé à la version GT2026, alors que j'utilisais une version GT2020, j'ai conservé installée l'ancienne version.
Je découvre que je n'ai pas dans "Mes Généalogies" (Documents/Généatique/Mes Généalogies - Win11), les généalogies sur lesquelles je travaille (??).
Les généalogies qui apparaissent dans le logiciel ( Fichier / créer,ouvrir, rechercher ...) ne sont pas celles qui apparaissent dans Documents/Généatque/ Mes Généalogies.
Voir les deux copies écran ci-dessous.
Questions :
- comment cela est-il possible ?
- comment corriger le problème ?

Je vous remercie d'avance de vos réponses.
Bonne soirée.
Patrick H.

1789831578260.png

1789831634999.png

GT2026
Bonsoir à tous,
Lorsque je suis passé à la version GT2026, alors que j'utilisais une version GT2020, j'ai conservé installée l'ancienne version.
Je découvre que je n'ai pas dans "Mes Généalogies" (Documents/Généatique/Mes Généalogies - Win11), les généalogies sur lesquelles je travaille (??).
Les généalogies qui apparaissent dans le logiciel ( Fichier / créer,ouvrir, rechercher ...) ne sont pas celles qui apparaissent dans Documents/Généatque/ Mes Généalogies.
Voir les deux copies écran ci-dessous.
Questions :
- comment cela est-il possible ?
- comment corriger le problème ?

Je vous remercie d'avance de vos réponses.
Bonne soirée.
Patrick H.

Voir la pièce jointe 33425

Voir la pièce jointe 33426
Bonsoir Pascal,
Par exemple, la généalogie sur laquelle je travaille actuellement est la première surlignée de bleu, or cette généalogie ne ficure pas dans "l'annuaire des généalogies" / Mes documents/ Généatique Mes Génalogies. Le dossier comence par une généalogie : "8sb ... etc".
Aucune des généalogies figurant dans la recherche : Fichier/créer/ etc.. ne figurent dans Documents/Généatique/Mes Généalogies (???).
Ci-joint une copie écran plus large :
1789836462719.png

1789836615486.png

Merci.
Patrick H

Qu'avez vous dans Préférences dans l'utilisation de Généatique/Répertoires ?
Ensuite montrez nous ce qu'il y a dans la page "Créer, ouvrir, ... " qui liste les généalogies mais en montrant aussi la partie droite.

Bonsoir Pascal,
Par exemple, la généalogie sur laquelle je travaille actuellement est la première surlignée de bleu, or cette généalogie ne ficure pas dans "l'annuaire des généalogies" / Mes documents/ Généatique Mes Génalogies. Le dossier comence par une généalogie : "8sb ... etc".
Aucune des généalogies figurant dans la recherche : Fichier/créer/ etc.. ne figurent dans Documents/Généatique/Mes Généalogies (???).
Ci-joint une copie écran plus large :
Voir la pièce jointe 33429

Voir la pièce jointe 33430

Merci.
Patrick H

Voici.
Merci.
Bonne soirée.

1789845542397.png

1789845418567.png

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour
Vous avez vos généalogie qui sont sauvegardé dans onedrive et non dans dossier généatique
Cordialement
Non, d'après les préférences/Répertoires elles sont sur le disque C: mais il est étrange d'avoir les descriptifs et autres sur Onedrive.
Il faudrait vérifier que des généalogies n'ont pas été mises sur OneDrive

gratuit

Retour