• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

2 questions sur le numéro de descendance (partie Sosa)

Membre
question 1 :

si je fais une recherche portant sur le numéro de descendance (partie Sosa) je m'attend a sortir tous les descendants (cousins) issus du sosa en question cela ne marche pas apparemment : vous confirmez ?

question 2 :

si le sosa d'un ancêtre est multiple le champ calculé "tous les sosa" permet de les sortir ce qui est très bien
Malheureusement cette fonction n'est pas dispo sur le numéro de descendance (partie Sosa) sauf erreur de ma part elle serait pourtant très utile (j'ai posé la question au support) ; ainsi que sais que tel ou tel cousin descend du sosa 66 et 72 car ce sont les mêmes

Merci
 
Non, la recherche sur la partie sosa ne vous donnera pas tous les descendants, il faut utiliser la recherche par "Branche Asc / Desc.
Non, le numéro de descendance est unique même si l'ascendant a plusieurs numéro sosa.
 

gratuit

Retour
Haut