• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

à propos de la recherche sur ce forum....

Membre expert
Bonsoir,

Pourquoi ne peut-on pas faire une recherche sur une chaîne telle que "1.4" (sans les guillemets)????

Il me semble avoir vu quelque chose à propos de la version 1.3r et il semble que l'on ne puisse pas chercher une telle chaîne. Le premier message contient 1.4b mais une recherche ne permet pas de trouver ce message.

Qui aurait une explication?

Cordialement

Michel P.

Bonjour,
Vous avez raison, la recherche sur la chaine de caractères "1.4" ne donne rien, mais en recherchant "maj" et en limitant la recherche uniquement sur le forum de Généatique, j'ai trouvé ceci concernant la "1.3r" :
http://forum.cdip.com/ftopic4771.php
Ne secrait-ce pas ce que vous cherchiez ?
Et comme explication je n'ai rien de mieux que ce que vous avancez.
Bien cordialement

Bonsoir,

Merci Patrice, c'est bien ce que je voulais retrouver. j'avais bien le souvenir d'avoir lu quelque chose à propos de la 1.3r.

Etonnant que la recherche sur "1.3r" ne fonctionne pas.

Cordialement

Michel P.

Michel P.":3fr84smr a dit:
Etonnant que la recherche sur "1.3r" ne fonctionne pas.
Bonjour Michel,
Effectivement c'est étonnant que cette recherhce sur la dite chaine de caractère ne marche pas, mais je crains que le moteur de recherche de ce forum ne puisse pas faire une recherche approfondie au sein des messages. j'ai bien peur qu'il se contente de chercher le contenu au sein des "SUJETS" uniquement. C'est pourquoi j'ai recherché "MAJ" et limité ma recherche sur le forum de généatique.
Enfin le principal est que vous ayez retrouvé ce que vous vouliez, moi même j'avais aussi vu ce message à propos de la 1.3r, très intéressant.
Bien cordialement

gratuit

Retour