Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Abandonné ? Pas tout à fait vu le nombre de post depuis le début.Cessac":a81i4bzd a dit:...Ce sujet semble abandonné ...
C'est à vous de nous le dire, que vous ont-ils répondu suite à votre rapport d'anomalieCessac":a81i4bzd a dit:Le CDIP a-t-il pris les choses en mains ?
Je remonte les problèmes quand ils sont clairement identifiés et reproductibles, mais il est clair que le cdip fait d'autant plus attention à un problème qu'il y a de clients qui se plaignent, donc n'hésitez pas à envoyer un mail au service d'assistance : support@cdip.comCessac":16j093oe a dit:...J'ai lu dans un précédent message que predigny faisait remonter au CDIP. Faut-il que chacun touché par ce problème alerte individuellement le CDIP ? ...
C'est fait !predigny":1udg7rdv a dit:Je remonte les problèmes quand ils sont clairement identifiés et reproductibles, mais il est clair que le cdip fait d'autant plus attention à un problème qu'il y a de clients qui se plaignent, donc n'hésitez pas à envoyer un mail au service d'assistance : support@cdip.com
Je pense qu'il faut en garder un peu plus, et même quelques très anciennes.campagne27":2erheuwb a dit:... je fais "le ménage", en général une fois par semaine, pour ne garder que la sauvegarde la + récente. ...
Si je comprends bien vous n'utilisez pas la fonction "Sauvegarde" mais plutôt "Duplication dans un autre dossier" ; c'est une méthode mais qui est longue car les images sont obligatoirement aussi dupliquées dans chacune des généalogies dupliquées, alors que dans la sauvegarde "normale", les dossier "Images sauvegardées" est simplement mis à jour.campagne27":2qhdi5c3 a dit:...Si on garde beaucoup de sauvegardes en local, cela devient une galère (en temps) lors des sauvegardes en externe....
Venez visiter mon sous-sol et mon grenier et vous comprendrez pourquoi je garde ces anciennetés ! :lol:TOURFL":2qkfx4dn a dit:...Toutefois, j'aimerais bien comprendre pourquoi vous gardez tant de sauvegardes anciennes ?
Il doit bien y avoir une raison.....