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Je n'ai plus de contact avec Généatique.
Mon adresse mail apparaît bien quand j'ouvre le logiciel (2021).
Mais je ne reçois jamais rien, pas même dans mes spams.
Là je viens de faire 5 fois la demande en 3 jours la demande prévue sur la boutique pour obtenir un code de MaJ à tarif privilégié. On m'annonce que je vais recevoir le lien ou le code mais j'attends toujours. rien. Même dans mes spams (je me répète). J'ai même essayé 2 fois avec mon adresse gmail. Toujours rien. Le CDIP a-t-il disparu?
Et pas de numéro de tel pour vérifier ou corriger. Vais-je devoir passer à Hérédis, avec tout le boulot que ça suppose?
Cordialement,
Claude du Peyrat
du-peyrat@orange.fr
 
Je viens en plus de faire une découverte sur le site du CDIP, rubrique "Mon compte": mes logiciels commandés et leurs numéros de série sont bien listés, mais la liste des numéros de série associés à un ordinateur est vide, avec la mention "No files can be downloaded by this user."
 
Je n'ai plus de contact avec Généatique.
Mon adresse mail apparaît bien quand j'ouvre le logiciel (2021).
Mais je ne reçois jamais rien, pas même dans mes spams.
Là je viens de faire 5 fois la demande en 3 jours la demande prévue sur la boutique pour obtenir un code de MaJ à tarif privilégié. On m'annonce que je vais recevoir le lien ou le code mais j'attends toujours. rien. Même dans mes spams (je me répète). J'ai même essayé 2 fois avec mon adresse gmail. Toujours rien. Le CDIP a-t-il disparu?
Et pas de numéro de tel pour vérifier ou corriger. Vais-je devoir passer à Hérédis, avec tout le boulot que ça suppose?
Cordialement,
Claude du Peyrat
du-peyrat@orange.fr

Ne serait-ce pas en lien avec ce sujet ?
 
Je viens en plus de faire une découverte sur le site du CDIP, rubrique "Mon compte": mes logiciels commandés et leurs numéros de série sont bien listés, mais la liste des numéros de série associés à un ordinateur est vide, avec la mention "No files can be downloaded by this user."
Celà signifie que le CDIP n'a pas de trace de l'activation de votre logiciel.
Votre généatique est-il activé ? (regardez si vous n'êtes pas en version découverte"
Ceci pourrait expliquer que vous ne recevez pas de code de mise à jour, et pour cause, pour le CDIP votre logiciel n'est pas activé !
 
Bonsoir,
Mon logiciel généatique 2021 fonctionne parfaitement depuis que je l'ai installé en octobre 2020. Et en mode complet. Mais aucune trace dans la "Liste des numéros de série associés à vos ordinateurs."
Et je ne reçois aucun mail du cdip. Si, quand ils sont à l'adresse de LEREBOURG ou du secrétariat!
 
Par prudence, je pense que vous ne deviez pas utiliser une adresse mail (ou ce qui y ressemble) pour identifiant de ce forum.
N'auriez-vous pas changé votre adresse mail depuis votre dernier achat ?
 
Là je viens de faire 5 fois la demande en 3 jours la demande prévue sur la boutique pour obtenir un code de MaJ à tarif privilégié. On m'annonce que je vais recevoir le lien ou le code mais j'attends toujours. rien. Même dans mes spams (je me répète). J'ai même essayé 2 fois avec mon adresse gmail.

Je viens en plus de faire une découverte sur le site du CDIP, rubrique "Mon compte": mes logiciels commandés et leurs numéros de série sont bien listés, mais la liste des numéros de série associés à un ordinateur est vide, avec la mention "No files can be downloaded by this user."

Au vu de vos messages ci-dessus, il me parait que votre logiciel Généatique n'est pas activé (enfin pour les serveurs de généatique, que s'est il passé ???), ce qui n'empêche pas qu'il le soit localement sur votre ordinateur.
Dans ce cas il ne semble pas illogique que vous ne receviez pas de réponse à votre demande de mise a jour a tarif préférentiel (je m'avance un peu).....

Voici ce que je vous propose de tester :

- Tout d'abord, vérifiez vos données d'enregistrement (N° de série) avec éventuellement un code d'activation si vous avez activé votre logiciel hors ligne. Si vous avez bien ces données, passez à l'étape suivante

- Quittez Généatique puis rendez vous dans C:\ProgramData\Généatique2021. Vous allez trouver un fichier nommé "serial" sans extension, c'est le fichier qui contient votre enregistrement/activation. Renommez ce fichier comme vous voulez (ex : toto etc....). Relancez Généatique qui se retrouve en version "découverte" que l'on appelle aussi version de démo. Vous allez avoir une fenêtre d'enregistrement qui s'ouvre, renseignez toutes vos données (celles utilisées a la première activation). Si cette fenêtre d'enregistrement ne s'ouvre pas automatiquement, allez dans le menu "fichier", vous y trouverez une ligne notée "Saisir votre numéro de série ou votre code d'activation". Si vous avez renseigné les bonnes données d'enregistrement, votre logiciel sera de nouveau activé.

Rendez vous ensuite sur votre compte sur la boutique du CDIP, cette fois vous devriez retrouver, non seulement votre numéro de série mais également cette dernière activation.

Si cela a fonctionné, redemandez un code de mise a jour a tarif privilégié, je pense que ça pourrait marcher.
 
Ah, j'oubliais.....
Si cette opération ne fonctionnait pas pour une raison inconnue et que votre logiciel restait en version de découverte, il vous suffirait de retourner dans C:\ProgramData\Généatique2021 et de renommer votre fichier "toto" (de l'exemple ci-dessus" en "serial" (toujours sans extension, vous retrouverez ainsi votre activation précédente (toujours localement).
 
Ah, j'oubliais.....
Si cette opération ne fonctionnait pas pour une raison inconnue et que votre logiciel restait en version de découverte, il vous suffirait de retourner dans C:\ProgramData\Généatique2021 et de renommer votre fichier "toto" (de l'exemple ci-dessus" en "serial" (toujours sans extension, vous retrouverez ainsi votre activation précédente (toujours localement).
C'est une curieuse explication. Mais elle marche: j'ai de nouveau une activation dans la liste notée par le CDIP dans la rubrique "mon compte" Bravo, et merci.
On s'étonne tout de même que le CDIP n'y ait pas pensé!!!!!
 
Je n'ai pas ce problème, je vois bien mes logiciels et les activations sur le serveur du CDIP, mais....je n'ai pas reçu de code pour la version 2022 à tarif préférentiel.
 
C'est une curieuse explication. Mais elle marche: j'ai de nouveau une activation dans la liste notée par le CDIP dans la rubrique "mon compte" Bravo, et merci.
On s'étonne tout de même que le CDIP n'y ait pas pensé!!!!!

Ah les mystères de l'informatique........
Le principal c'est que vous puissiez retrouver une situation normale et ce forum est aussi la pour ça (entraide) !
 
Je n'ai pas ce problème, je vois bien mes logiciels et les activations sur le serveur du CDIP, mais....je n'ai pas reçu de code pour la version 2022 à tarif préférentiel.
Généatique 2022 n'est pas encore sorti (il devrait arriver très bientôt)
Vous ne pouvez pas avoir de lien pour votre tarif préférentiel avant la sortie
 
Je n'ai plus de contact avec Généatique.
Mon adresse mail apparaît bien quand j'ouvre le logiciel (2021).
Mais je ne reçois jamais rien, pas même dans mes spams.
Là je viens de faire 5 fois la demande en 3 jours la demande prévue sur la boutique pour obtenir un code de MaJ à tarif privilégié. On m'annonce que je vais recevoir le lien ou le code mais j'attends toujours. rien. Même dans mes spams (je me répète). J'ai même essayé 2 fois avec mon adresse gmail. Toujours rien. Le CDIP a-t-il disparu?
Et pas de numéro de tel pour vérifier ou corriger. Vais-je devoir passer à Hérédis, avec tout le boulot que ça suppose?
Cordialement,
Claude du Peyrat
du-peyrat@orange.fr
bonjour
effectivement j'ai découvert que le CDIP est radié du registre du commerce depuis novembre 2021.
j'ai eu le même cas: plus de support, plus possible d'avoir une clé d'activation pour le logiciel que j'ai téléchargé.... beaucoup se feront arnaquer s'ils achètent génétique par téléchargement dans le commerce

comment avoir la clé d'activation?? moi je n'ai pas réussi et j'espère qu'une personne ayant reçu un coffret me transmettra le code de validation. je ne vois pas d'autre solution
 
bonjour
effectivement j'ai découvert que le CDIP est radié du registre du commerce depuis novembre 2021.
j'ai eu le même cas: plus de support, plus possible d'avoir une clé d'activation pour le logiciel que j'ai téléchargé.... beaucoup se feront arnaquer s'ils achètent génétique par téléchargement dans le commerce

comment avoir la clé d'activation?? moi je n'ai pas réussi et j'espère qu'une personne ayant reçu un coffret me transmettra le code de validation. je ne vois pas d'autre solution
Il y a plusieurs sociétés qui portent ce nom....
 
effectivement j'ai découvert que le CDIP est radié du registre du commerce depuis novembre 2021.
C'est le Cabinet Decazeaux,, pas notre CDIP.
plus possible d'avoir une clé d'activation pour le logiciel que j'ai téléchargé.... beaucoup se feront arnaquer s'ils achètent génétique par téléchargement dans le commerce
Cette affirmation est très grave, et pourrait vous créer de graves ennuis judiciaires. J'espère que vous faites votre généalogie avec un peu plus de sérieux dans vos recherches.
j'espère qu'une personne ayant reçu un coffret me transmettra le code de validation. je ne vois pas d'autre solution
Ça ne peut pas marcher, la clé d'activation est liée à un numéro de série et un identifiant de l'ordinateur et un nom d'utilisateur.
 
C'est le Cabinet Decazeaux,, pas notre CDIP.

Cette affirmation est très grave, et pourrait vous créer de graves ennuis judiciaires. J'espère que vous faites votre généalogie avec un peu plus de sérieux dans vos recherches.

Ça ne peut pas marcher, la clé d'activation est liée à un numéro de série et un identifiant de l'ordinateur et un nom d'utilisateur.
pour l'instant, effectivement c'estbrès grave. Je suis client du CDIP depuis près de 30 ans et j'ai acheté presque toutes les version s de Génétique.
Depuis 4 à 5 mois il ne m'est plus possible de joindre personne au CDIP ni pour la maintenance ni pour le commercial. plus de réponse tél ni mail. plus d'ace à mon compte client qui a disparu, plus d'offre commerciale pour génétique 2022 en suivant le protocole du site. Plus de possibilité d'achat par téléchargement car si je n'ai pas la possibilité d'avoir une clé de déblocage je ne peux pas utiliser mon logiciel !!
Après de si nombreuses années de relations commerciales je voudrais qu'une personne me donne de bons arguments pour me rassurer. Aujourd'hui!hui le fais l'arbre généalogique de l'ensemble des personnes de la région Oisans et je pense être aussi sérieux que mes interlocuteur dont je ne me permettrais pas de mettre en doute les compétances
 

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