• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Accès à l'arbre "asc-comp2b4" non opérant

Bonsoir.
Je travaille sous WINDOWS avec One Drive.
Je ne parviens pas à éditer l'arbre "asc-compl2b4" à partir d'une personne choisie. Après le clic sur le choix de l'arbre, je n'obtiens qu'un écran vierge. Le graphique ne vient pas.
De même je ne parviens plus à obtenir le graphique d'une recherche de cousinage. L'écran reste vierge.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Jean MONDON.
 
Est-ce que le dossier Mes descriptifs 2022 est bien sous "C:\Users\Non-utilisateur\Documents\Généatique\Mes descriptifs 2022" ?
 
Généatique n'aime pas trop être sous OneDrive. Vous devriez transférer ce dossier Mes descriptifs 2022 sous C:\Users\mondo\Documents\Généatique\Mes descriptifs 2022\ et dans Préférences/Préférences dans l'utilisation de Généatique/Répertoire modifier en conséquence le chemin pour "Vos descriptifs".
 
Généatique n'aime pas trop être sous OneDrive. Vous devriez transférer ce dossier Mes descriptifs 2022 sous C:\Users\mondo\Documents\Généatique\Mes descriptifs 2022\ et dans Préférences/Préférences dans l'utilisation de Généatique/Répertoire modifier en conséquence le chemin pour "Vos descriptifs".
Merci beaucoup pour ces recommandations. Leur suivi est efficace.
 

gratuit

Retour
Haut