• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Accès à l'arbre "asc-comp2b4" non opérant

Bonsoir.
Je travaille sous WINDOWS avec One Drive.
Je ne parviens pas à éditer l'arbre "asc-compl2b4" à partir d'une personne choisie. Après le clic sur le choix de l'arbre, je n'obtiens qu'un écran vierge. Le graphique ne vient pas.
De même je ne parviens plus à obtenir le graphique d'une recherche de cousinage. L'écran reste vierge.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Jean MONDON.
 
Est-ce que le dossier Mes descriptifs 2022 est bien sous "C:\Users\Non-utilisateur\Documents\Généatique\Mes descriptifs 2022" ?
 
Généatique n'aime pas trop être sous OneDrive. Vous devriez transférer ce dossier Mes descriptifs 2022 sous C:\Users\mondo\Documents\Généatique\Mes descriptifs 2022\ et dans Préférences/Préférences dans l'utilisation de Généatique/Répertoire modifier en conséquence le chemin pour "Vos descriptifs".
Merci beaucoup pour ces recommandations. Leur suivi est efficace.
 
Généatique n'aime pas trop être sous OneDrive. Vous devriez transférer ce dossier Mes descriptifs 2022 sous C:\Users\mondo\Documents\Généatique\Mes descriptifs 2022\ et dans Préférences/Préférences dans l'utilisation de Généatique/Répertoire modifier en conséquence le chemin pour "Vos descriptifs".
 

gratuit

Retour
Haut