• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Accés Archives d'Outre-mer

Membre
Bonjour,

Depuis quelques jours, je ne peux plus accéder aux archives d’outre-mer par l’intermédiaire de Généatique 2013,

- ni sur mon ordinateur de bureau sous Windows 7 64 bits où je peux choisir mon département et la commune, j’accède bien à la liste des registres mais lorsque je clique sur un registre pour voir les actes, je ne vois qu’un écran rose.

-ni sur mon PC portable sous Windows 8 où là après avoir fait le choix de la commune j’obtiens aussitôt un message d’erreur “division par zéro en virgule flottante”, je ne vois même pas la liste des registres le la commune choisie.

Par contre j’accède sans problème aux images des registres de ce site par le biais de mon navigateur internet. Pour raison pratique, je préfèrerais continuer à le faire par l’intermédiaire de Généatique.

J’ai mis à jour ma version Généatique ce matin mais cela ne change rien.
Ce site nécessitant Java , j’ai une version 7 mise à jour 9.

Merci d’avance pour votre aide.

Cordialement
 

gratuit

Retour
Haut