• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

AD sur fiche simple

Bonjour, j'ai installé G2015 je constate que le lien des archives départementales situé en bas à gauche de la fiche simple n’apparaît plus, y a t'il un moyen pour la faire apparaître.

après avoir enregistré une personne sitée dans la rubrique décès, il s'est avéré que cette personne était le fils du défunt et que je ne l'avait pas encore enregistré. j'ai voulu mettre à jour cette fiche seule en l'informant avec le nom des parents mais impossible de valider la cohérence j'ai du supprimer cette fiche et la reprendre directement en passant par les parents
Est-ce que le problème a déjà été signalé.
Merci
Cordialement
 
Pour les AD, oui, l'icône n'est plus dans l'écran de saisie elle est ne haut dans les icônes "groupe bleu". Cette icône n'était peut-être pas très liée fonctionnellement à l'écran de saisie ... ?
Pour les incohérences, il ne me semble pas que ce problème ait été signalé. Je vais regarder ça de plus près mais c'est peut-être lié au problème de l'ajout des parents qui n'est pas encore réglé.
Quelle était l'indication d'alerte donnée par le contrôle de cohérence ?
 
Patrick_03":1yzpj6t2 a dit:
Aucune alerte donnée, ...
Dans votre premier message vous parliez de "valider les cohérences.
J'ai essayé de faire comme vous avez indiqué : Création d'un témoins agé de 25 ans lors de l'événement (fiche isolée ) puis j'e l'ai ajouté comme enfant du père décédé. Le lien s'est fait sans problème ; mais je suis en version 1.1.2 depuis quelques heures (privilège des béta-testeurs) ; essayez de voir si une mise à jour n'est pas disponible.
 

gratuit

Retour
Haut