• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Affichage d'arbre avec deux soeurs ayant épousé deux frères

Nouveau membre
J'essaie d'afficher un arbre généalogique, avec le problème que mon grandpère et son frère ont épousé chacun une de deux sœurs. Je n'arrive pas à afficher les deux lignées d'ascendants simultanément : il y a soit la lignée des frères, soit celle des sœurs. y a-t-il une astuce pour voir les deux lignées ?
 
C'est en effet un cas de figure où l'on ne peut faire figurer les deux couples que dans la partie "descendance de l'arbre", cependant avec G2014, en paramétrant le modèle d'arbre pour qu'il affiche les cousins de la personne centrale de l'arbre et en prenant comme personne centrale un des enfants de ces couples, vous visualiserez les cousins germains et les deux couples. Mais il n'apparaîtra pas clairement que tous ces jeunes gens sont frères et soeurs, ça obligerait à croiser des liaisons, ce que Généatique ne sait pas faire (ni aucun autre logiciel de généalogie)
 

gratuit

Retour
Haut