• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

affichage erroné pour mariage multiple (Corrigé V 1.0.4)

Membre
pour un cas de mariage multiple, 2mariages en l'occurence, la premiére épouse figure dans deux cases, une devant la deuxiéme et une derriére la deuxiéme ! Comment eviter cela. J'ai ajouté un divorce entre les deux mais rien n'y fait
 
C. Grégy":2nfo8o48 a dit:
La pièce jointe ne passe pas :x :x :x
Les .zip passent bien mais il y a sans doute une taille max. Il peut-être moins de personnes ou enlever le contenu de notes trop abondantes.
J'aurais bien aimé regarder votre petit "casse-tête"... :D
 
predigny":3p2ghmfg a dit:
J'aurais bien aimé regarder votre petit "casse-tête"... :D

Je vous ai adressé un mp.

Pour la peine je vous donne un autre exemple :mrgreen:

Le bon affichage, regroupement enfants par conjoint sélectionné :



L'affichage erroné, l'option décochée :

 
J'ai bien reçu votre "casse-tête" et j'ai bien eu cet affichage invraisemblable ! Votre .zip était très gros car il y avait tous les actes des personnes, ce qui faisait un gros fichier.
 
Rien y fait ! On arrive bien à remettre la case d'Antoine à l'horizontale, ce qui donne un aspect plus normal, mais presque tout est faux dans l'arbre, les enfants des personnes ne sont pas les bons, pourtant la Parentèle affichée est correcte.
Seule solution pour le moment : rester tranquillement avec "Regroupement des enfants.." cochée comme dans la plupart des modèles. Votre bout de généalogie est un cas d'école qui intéresserait sans doute le cdip. G2011 ne présente pas ce problème.

 
Je vous remercie pour votre analyse et suis rassurée, je n'ai pas fait de fausse manoeuvre.

Habituellement, je ne décoche par l'option incriminée mais j'ai voulu voir et j'ai vu. :shock:

Pensez-vous que je doive contacter le CDIP pour ce problème ou bien êtes-vous habilité à le faire remonter avec mon exemple ?

Remarquez, j'en ai un deuxième (voir supra) avec une configuration un peu différente. Enfant naturel avec mariage de régularisation.
 
C. Grégy":vwy6d8zf a dit:
...Pensez-vous que je doive contacter le CDIP pour ce problème ou bien êtes-vous habilité à le faire remonter avec mon exemple ?
Ayant participé aux tests préliminaires, je leurs communiquerai le problème en joignant le .zip (réduit à 40Ko sans les images)
Merci
 

gratuit

Retour
Haut