• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

RÉSOLU Affichage mariage civil ou mariage religieux dans l'arbre

Problème résolu
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Membre actif
Bonjour,

Je ne comprend pas pourquoi un mariage religieux figurant dans mon fichier créé suite à une importation gedcom avec geneatique 2025 est bien visible dans mon arbre (copie écran1), alors que le même mariage figurant dans un fichier créé suite à une importation gedcom avec généatique 2026 n'est pas visible dans l'arbre (Copie écran2).

Je précise que dans le fichier 2025 le mariage apparait bien dans la case union de l'écran de saisie alors qu'avec 2026 il a fallu que je fasse apparaitre la ligne mariage religieux pour le voir.

Merci de votre aide

Fichiers joints
  • Capture-1.jpg
    Capture-1.jpg
    51.5 KB · Affichages: 10
  • Capture-2.jpg
    Capture-2.jpg
    70.6 KB · Affichages: 10
Non, je n'ai pas dit "Associé au couple" j'ai parlé d'événement associé à Union. Cliquez sur le première ligne en bleu en bas et cochez les événements qui doivent être associés à Union ; jadis ça s'appelait "événements équivalents"

Non, je n'ai pas dit "Associé au couple" j'ai parlé d'événement associé à Union. Cliquez sur le première ligne en bleu en bas et cochez les événements qui doivent être associés à Union ; jadis ça s'appelait "événements équivalents"
Ce n'était pas coché.
J'ai coché la case, fermé ma généalogie et le logiciel.
J'ai réouvert le tout mais cela ne change rien

Fichiers joints
  • Capture-4.jpg
    Capture-4.jpg
    86.8 KB · Affichages: 11
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gratuit

Retour