J jrfloquet Membre actif 26 Décembre 2011 #1 Bonjour pouvait vous me dire ce qui est écrit sur l'acte joint après "inhumé au cimetière" Je ne sais pas si la personne est décédée à 03 mois ou trois ans. Merci de votre aide Fichiers joints Hache Pierre - deces .jpg 61.1 KB · Affichages: 1 007
Bonjour pouvait vous me dire ce qui est écrit sur l'acte joint après "inhumé au cimetière" Je ne sais pas si la personne est décédée à 03 mois ou trois ans. Merci de votre aide
P phicome Membre expert Ambassadeur Généatique 26 Décembre 2011 #2 ... de cette paroisse le dix septiesme du present mois ??? du charnier aagé de trois ans ou environ
A adewreede Membre actif 30 Décembre 2011 #4 il avait trois ans et vivant au charnier = lieu dit d'une commune, à rechercher sur les cartes de cassini A.DE WREEDE
il avait trois ans et vivant au charnier = lieu dit d'une commune, à rechercher sur les cartes de cassini A.DE WREEDE
J jrfloquet Membre actif 30 Décembre 2011 #5 Merci de cette précision, je pensais que Charnier pouvait-être une fosse commune. Il s'agit bien du cimetière du village.
Merci de cette précision, je pensais que Charnier pouvait-être une fosse commune. Il s'agit bien du cimetière du village.
V vergnhes Membre 2 Janvier 2012 #6 bonjour pour répondre à votre acte la personne est décédé à 3 ans j'èspère vous avoir aider bonne continuation sandrine
bonjour pour répondre à votre acte la personne est décédé à 3 ans j'èspère vous avoir aider bonne continuation sandrine