• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Aide pour récupérer mes sauvegardes

Nouveau membre
Bonjour Je viens d'installer G2024 (j'avais la version 2018) après l'avoir ouvert j'ai voulu récupérer les quelques généalogies qu j'avais établies auparavant - en cliquant sur "fichiers" la liste de toutes mes généalogies s'ouvre - mais lorsque j'ai voulu les restaurer je n'ai réussis que la restauration de deux d'entre-elles (dont une incomplètement) comment "stimuler" mes sauvegardes (dont je ne trouve pas le chemin ? merci pour votre aide Ch.
 
en cliquant sur "fichiers" la liste de toutes mes généalogies s'ouvre - mais lorsque j'ai voulu les restaurer je n'ai réussis que la restauration
Bonjour,
Pourquoi parlez-vous de "restauration" ?
Il suffit d'ouvrir les généalogies, il n'est pas besoin de passer par une sauvegarde (mais c'est bien d'en faire une avant de changer de version).
Normalement vos bases de données sont des dossiers xxx.GW2 ou xxx.GW3 et il sont dans le répertoire C:\Users\Nom d'utilisateur\Documents\Généatique\Mes généalogies si votre installation est standard.
 

gratuit

Retour
Haut