• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Aide pour utilisation du logiciel généatique 2012

Nouveau membre
Bonjour, je suis sur le point d'acquérir un logiciel de généalogie. Je n'en possédais pas jusqu'à présent, j'étais simplement abonnée à Généalogie.com sur lequel je possède mon arbre avec presque 10 000 personnes. Comment ça se passe avec un logiciel de généalogie ? Doit-on ressaisir toutes les personnes sur le logiciel ? Peut-on faire une "fusion" des données existantes avec le logiciel ? Dois-je me contenter de rester sur généalogie.com et ne pas utitliser de logiciel de généalogie ? Merci de répondre à mes questions et de me dire s'il existe une mise en route et une assistance pour bien utiliser ce logiciel. Cordialement. Mireille

Si vous êtes aboné à Généalogie.com vous pourez faire un export gedcom d'une partie ou de l'intégralité de votre arbre. Voir :
http://www.genealogie.com/v4/forums/Def ... e-t1185335
Ensuite Généatique peut importer ce gedcom et vous reconstituer la généalogie.
La version de démo (gratuite) permet d'importer un gedcom de n'importe quelle taille. Vous pourrez donc avoir une idée de ce que ça donne et visualiser votre arbre complet, mais vous ne pourrez pas faire la moindre modification ou mise en forme de cette généalogie. Pour aller plus loins et pour 10000 personnes il vous faut la version "Prestige" G2012.
Version démo complète téléchargeable ici: http://www.cdip.com/telechargement.htm
Pour avoir les pleines fonctionnalités il suffit alors de rentrer de N° de série et le code d'activation (Après achat).

Mille mercis pour toutes vos précisions et précieux conseils. Je vais acquérir ce logiciel et je suis rassurée quand au fonctionnement et aux possibilités offertes par celui-ci. Merci beaucoup et peut-être à bientôt pour d'autres questions. Cordialement. Mireille

gratuit

Retour