• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Ajout titre de noblesse dans case maquette

Nouveau membre
bonjour,
Suite au passage de GT2015 à GT2019, l'affichage des titres de noblesse n'apparaissent plus dans les cases de l'arbre, alors qu'ils sont présents dans la fiche simple, et dans la fiche détaillée. Quelqu'un a t-il le mode opératoire pour les paramètres avancés des cases maquettes ? Les titres apparaissaient à la suite du nom.
J'ai beau ajouter une donnée dans la page "cases maquettes" rien n'y fait !
Cordialement,
Pierre TOLLEMER
 
Vous pouvez peut-être commencer par récupérer le modèle d'arbre que vous aviez sous G2015, il est compatible avec G2019. Si vous ne le retrouvez pas on verra comment ajouter la rubrique Titre de noblesse.
 
bonsoir Pascal,
Je vous joins le ZIP du fichier mode1-2018 qui affiche le titre avant le nom, au lieu du nom et titre !
Dans les paramétrages des cases maquettes, à partir de la colonne de gauche, il y a t-il moyen d'ouvrir la fenêtre "choix d'une donnée" pour vérifier les options choisies ?
encore merci,
Pierre
 
Fichiers joints
  • mode1-2018-titre+nom.zip
    4.9 KB · Affichages: 104
Il suffisait de déplacer avec la souris la rubrique Titre et la faire glisser sous NOM dans la colonne de gauche et ce, pour toutes les conditions de présentation.
Je joins le modèle ; dites moi si c'est ok (G2019 only)
 
Fichiers joints
  • mode1-2018-nom-titre.zip
    7.1 KB · Affichages: 114

gratuit

Retour
Haut