• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Ajouter une rubrique inexistante dans compléments d'informat

Nouveau membre
Bonjour
Avec G2013 je n'arrive pas à créer une rubrique info personnel dans la rubrique compléments d'informations
après avoir cliqué sur "ajouter une rubrique" et créer une rubrique" j'ai bien une fenêtre " sisie de nouvelle rubrique complémentaire" mais là pas moyen de créer une rubrique d'info personnel

merci de votre aide

Je parts du principe que vous savez créer une rubrique. Quand vous créez une rubrique à ce niveau, non seulement elle est créée dans la structure du fichier mais elle est ajoutée aux rubriques de la personne et cette rubrique ne figurera plus dans la liste des rubriques que l'on peut ajouter pour cette personne, car elle a déjà été ajoutée. C'est différent si vous avez défini cette rubrique comme "Répétable" ; dans ce cas elle figurera toujours dans la liste des rubriques à ajouter (puisqu'on peut l'ajouter N fois). Il y a là un petit piège.
Le plus simple me semble être l'ajout d'une rubrique directement dans "Préférence/Structure du fichier", puis l'ajouter à la personne.

gratuit

Retour