Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,Bonjour,
Il faut aller dans le menu Cohérence puis Contrôle de cohérence et modifier le paramètre âgé du père maxi, vous pouvez mettre 60 ou plus puisque Maurice Vernhet est âgé de 58 ans à la naissance de son dernier enfant.
Ce n'est pas une bonne idée, il faut prendre en compte l'incohérence pointée par predigny !Et n'oubliez pas la case à cocher "valider les cohérences de cette personne".
En particulier pour le cas de "père à 58 ans" : cela vous permet de ne plus avoir la personne "incohérente", sans changer le paramétrage général.
Maurice VERNHET est né en 1809 alors que son père est mort en 1805.
Bonsoir,Maurice VERNHET est né en 1809 alors que son père est mort en 1805.
le 25 messidor de l'an 13 correspond au 14/07/1805.Bonsoir,
Je n'ai peut-être pas bien traduit la date qui est le 25 Messidor de l'an 13
Cordialement
Florence
Excusez moi, est-ce que je l'ai mise par inadvertance ou s'est elle mise seule ? Je ne connais pas tout du logiciel encore...L'icône "sens interdit" est normale, elle permet de rompre le lien d'avec les parents.
Mais je trouve cette icône mal choisie.
Vous n'y etes pour rien, c'est une caracteristique de généatique !Excusez moi, est-ce que je l'ai mise par inadvertance ou s'est elle mise seule ? Je ne connais pas tout du logiciel encore...
Cordialement
Florence q