• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Améliorations

Membre actif
Bonjour,
J'ai une base PF importante, et j'aimerais faire quelques suggestions pour en faciliter la manipulation :
1 - pouvoir trier les photos pour n'obtenir que les photos non identifiées
2 - les photos identifiées ont un symbole dans le coin haut gauche; pourrait-il y avoir un symbole dans le coin haut droit pour les photos dont les portraits ont été exportés ?
3 - créer un bloc notes de la base qui permette de savoir où on en est; par exemple : revoir la photo N° xxx; reprendre l'identification au N° ....
4 - lors de l'export vers Généatique, il n'est pas possible de paramétrer le nom de la photo; ce qui pose problème pour s'y retrouver ensuite; ne serait-il pas possible de modifier le nom, en précisant, la date de la photo avant le N° de la photo ?
5 - pouvoir exporter la liste des photos présentes dans la base. Dans le menu Personnes/exporter, je n'arrive pas à comprendre ce qui est exporté : il y a à la fois certaines photos de PF (mais pas toutes), et une partie de la base de G2012, alors qu'il n'y a aucune photo rattachée.
Il est aussi possible que ces fonctions existent, mais je ne les ai pas trouvées :oops:
Merci par avance
 

gratuit

Retour
Haut