• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

anciennes versions non supprimées

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion berg
  • Date de début Date de début
Membre
Bonjour,
En faisant un peu de nettoyage dans les programmes installés j'ai constaté que les anciennes versions de Généatique sont toujours présentes. Est-ce que je peux les désinstaller sans crainte de perdre toutes mes données?

Vous pouvez désinstaller sans risque pour vos généalogies. Utilisez de préférence le programme de désinstallation qui se trouve dans "Démarrer/Tous les programmes/Généatique XXXX/Désinstaller Généatique XXXX".
La désinstallation n'est d'ailleurs pas complète et certains dossiers doivent être supprimés avec l'explorateur de fichiers.

predigny":1qeerl28 a dit:
Vous pouvez désinstaller sans risque pour vos généalogies. Utilisez de préférence le programme de désinstallation qui se trouve dans "Démarrer/Tous les programmes/Généatique XXXX/Désinstaller Généatique XXXX".
La désinstallation n'est d'ailleurs pas complète et certains dossiers doivent être supprimés avec l'explorateur de fichiers.
Je vous remercie bien. Bon week-end.

gratuit

Retour