• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

anomalie gestion des medias G21

Membre
Bonjour,
J'ai fait le choix de la gestion des médias par G21 4.5.0, cela me semblait, dans mon cas, être un outil intéressant.
Donc ajout d'illustrations depuis l'onglet "essentiel", puis selon l'événement ajout d'une illustration
G21 me propose bien d'enregistrer après sélection, mes médias selon mes choix, par exemple
pour une union
NOm1_Prenom1_X_NOM2_Prenom2_DATE.... (1)
NOm1_Prenom1_X_NOM2_Prenom2_DATE.... (2)
mais j'ai constaté que G21 renomme une nouvelle fois le media, pour une raison inconnue, apres un "certain temps" (tache de fond ?)
NOm1_Prenom1_X_NOM2_Prenom2_DATE....
NOm1_Prenom1_X_NOM2_Prenom2_DATE.... (3)
mes médias (1) et (2) sont purement et simplement remplacés.
Certes les utilitaires pour lister et gérer les médias sont pratiques mais.....
Mes soucis avec G21 n'en finissent pas, dommage !
Cordialement
 
J'ai constaté ce problème mais uniquement quand dans "Gestion des médias" on relance le renommage par "Appliquer ces préférences". La tâche de fond ne crée pas ce problème (d'après ce que j'ai constaté). La version que j'ai entre les mains, n'a plus ce problème. Vous devriez l'avoir bientôt.
 
Bonjour Predigny
pas de relance dans mon cas, simplement en ajoutant des actes !
j'ai confirmé ce probleme ce matin.
j'utilise H21 en second logiciel et lors d'une vérification des médias , beaucoup étaient introuvables !
il y a urgence pour cette correction car honnêtement, j'ai l'impression de passer plus de temps à corriger ces erreurs que d'avancer dans mes recherches !
Merci et bonne journée.
 

gratuit

Retour
Haut