• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

apparition du mot demo dans le nm des personnes

Nouveau membre
Depuis quelque jour quelques noms de personnes sont suivis du mot DEMO et je n'arrive pas à modifier la date de naissance d'un personne dans cette situation
 
Certaines mise à jour de Windows change "l'identifiant machine" du pc et obligent l'utilisateur à refaire la procédure d'enregistrement. A l'ouverture de Généatique vous devez avoir une fenêtre vous invitant à saisir le numéro de série. Si vous n'avez pas cette fenêtre regardez dans le menu Fichier, il doit y avoir une commande pour saisir le numéro de série. L'activation se fera automatiquement si il n'y en a pas eu plus de trois déjà effectuées.
 
Certaines mise à jour de Windows change "l'identifiant machine" du pc et obligent l'utilisateur à refaire la procédure d'enregistrement. A l'ouverture de Généatique vous devez avoir une fenêtre vous invitant à saisir le numéro de série. Si vous n'avez pas cette fenêtre regardez dans le menu Fichier, il doit y avoir une commande pour saisir le numéro de série. L'activation se fera automatiquement si il n'y en a pas eu plus de trois déjà effectuées.
Bonjour, ce .demo réapparaît à la place de certains noms au lieu du nom complet, et je ne sais comment m'en defaire.
Je n'ai pas de petite fenêtre à l'ouverture de généatique.
Et dans le menu de géneatique il faut saisir quel N° de série ?
Cordialement
 

gratuit

Retour
Haut