• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

apparition du mot demo dans le nm des personnes

Nouveau membre
Depuis quelque jour quelques noms de personnes sont suivis du mot DEMO et je n'arrive pas à modifier la date de naissance d'un personne dans cette situation

Certaines mise à jour de Windows change "l'identifiant machine" du pc et obligent l'utilisateur à refaire la procédure d'enregistrement. A l'ouverture de Généatique vous devez avoir une fenêtre vous invitant à saisir le numéro de série. Si vous n'avez pas cette fenêtre regardez dans le menu Fichier, il doit y avoir une commande pour saisir le numéro de série. L'activation se fera automatiquement si il n'y en a pas eu plus de trois déjà effectuées.

Certaines mise à jour de Windows change "l'identifiant machine" du pc et obligent l'utilisateur à refaire la procédure d'enregistrement. A l'ouverture de Généatique vous devez avoir une fenêtre vous invitant à saisir le numéro de série. Si vous n'avez pas cette fenêtre regardez dans le menu Fichier, il doit y avoir une commande pour saisir le numéro de série. L'activation se fera automatiquement si il n'y en a pas eu plus de trois déjà effectuées.
Bonjour, ce .demo réapparaît à la place de certains noms au lieu du nom complet, et je ne sais comment m'en defaire.
Je n'ai pas de petite fenêtre à l'ouverture de généatique.
Et dans le menu de géneatique il faut saisir quel N° de série ?
Cordialement

gratuit

Retour