• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Après avoir supprimé un média attribué à un évènement impossible d'en allouer un autre

Membre
Bonjour,
Nouvel utilisateur de Généatique je me trouve confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre, c'est pourquoi je fait appel à vos connaissances.
J'arrive sans problème à attribuer un média en regard d'un évènement (acte d'état civil) mais afin d'améliorer la lisibilité du document (surlignage)
j'ai supprimé facilement le média initial mais ensuite impossible de le remplacer. Je me retrouve face à cet écran sans savoir quoi faire.
Merci de votre aide.
Cordialement
ScreenShot_20251202192134.jpeg

Je ne sais plus très bien où vous en êtes de votre problème mais s'il perdure le plus simple est sans doute de supprimer la fiche de cette personne (après avoir bien noté les infos qu'elle contient) et la refaire.

j'ai supprimé la fiche puis je l'ai reconstruite , mauvaise surprise le problème persiste.
En conséquence et puisque apparemment cela n' as pas de conséquence sur les autres fiches je vais en rester là.
Merci de votre aide à tous les deux.
Cordialement

gratuit

Retour