• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

arbre en ligne ou pas ?

Nouveau membre
Bonjour,

J'essaie le logiciel généatique gratuit avant d'acquérir une version plus élaborée et payante.

1ère question :
Pouvez-vous me dire si l'arbre créé, est public ou privé ? Va-t-il être publié automatiquement sur internet ?

2ème question :
Comment transférer les données de mon arbre de la version gratuite d'essai vers la version payante que je vais acquérir ?

Merci pour votre aide
Cordialement
Maninette

- Pour la première question, la généalogie que vous créez avec Généatique est uniquement située dans votre pc sous forme d'un certains nombre de fichiers dans votre disque dur. Rien n'est sur Internet. Mais si vous le voulez, vous pouvez exporter votre généalogie vers Internet. Généatique offre gratuitement une fonctionnalité et un site (mes-arbre.net) dans lequel il est possible de copier tout ou partie de votre généalogie. Diverses options d'exportation permettent de rendre cette généalogie totalement privée, ou partiellement privée ou totalement publique, c'est vous qui choisissez. Il y a aussi la possibilité d'exporter votre généalogie vers un site comme GeneaNet sous la forme d'un fichier gedcom. Là aussi vous pouvez choisir ce que vous exporterez dans le gedcom et Geneanet donne aussi diverses possibilités pour rendre plus ou moins public la généalogie mais là ce n'est plus de la responsabilité de Généatique mais de GeneaNet.com. En gros, vos soucis de confidentialité ont bien été pris en compte dans ces sites d'hébergement des généalogies sur le Web.
- Pour la seconde question, c'est très simple : Il n'y a rien à faire. La généalogie créée par la version d'évaluation est 100% compatible avec les versions payantes de Généatique. En fait, même Généatique est totalement identique dans les deux cas ; il y a juste une limitation sur le nombre de fiches que l'on peut créer. Il suffit de rentrer un ou deux numéros et le Généatique de Démo se transforme en un Généatique sans la limitation à 50 fiches.

gratuit

Retour