• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

arbre en pdf

Bonjour
Je viens de construire un arbre de 405 personnes sur 11 générations. Ceux construits ultérieurement étaient très bon une fois imprimés mais sur celui ci les cases sont petites et l'imprimeur après visualisation me dit qu'elles seront illisibles
Je règle l'espacement entre parents à 50 fratries 20 et générations 300 à quoi correspondent ces mesures cm ou?
Je vous joins le pdf que j'obtiens après un règlage final avec un coefficient de 37/100
Merci pour votre patience et votre aide
M.Lebel
 
CA MARCHE
IL ne me reste plus qu'a enregistrer cet arbre comme arbre 1 comment?
Juste encore un détail, lorsque je change un paramètre (sachant que j'utilise toujours ce modèle 1-2018) est-ce qu'il suffit de faire enregistrer dans les paramètres après la modification pour le retrouver sous l'appellation arbre 1
Vous allez crouler sous les mercis que je vous envoie pour votre disponibilité vos conseils et votre patience
Mille mercis et bien cordialement
Michelle
 
Pour l'affecter à l'icône "Mode 1" il suffit de l'ouvrir (voir la généalogie avec ce modèle d'arbre) puis "icône Paramétrage de l'arbre" puis cliquer sur "Définir comme mode 1". C'est alors cet arbre qui s'ouvrira à l'ouverture d'une généalogie. Ce modèle n'est pas pas pratique pour un travail normal, aussi il serait préférable de l'affecter plutôt au Mode 2.
Quand on modifie un modèle on peut cliquer sur "Enregistrer" ; le modèle gardera alors le même nom. Si on clique sur "Enregistrer sous..." c'est plutôt pour lui donner un autre nom (mais même là on peut garder le même nom). Quand on met au point un modèle d'arbre, on a intérêt à l'enregistrer souvent en indexant le nom (-1, -2, ...) car en cas d'erreur il n'y a pas de retour en arrière possible, sauf si on a enregistré la version précédente. Quand le modèle est au point on supprime toutes les versions intermédiaires.
 
mamipo44800":3igcf9ex a dit:
...Quel modèle trouvez vous le plus pratique?...
C'est une question de goût personnel ; le classique "mode1-2018.grf" est pas mal mais je préfère mes modèles personnalisés. Je ne peux pas vous les donner car il ne fonctionne que sous G2020.
 
Je comprends Bien sur je pensais a un modèle déjà construit, mais j'oubliais que vous êtes un pro qui peut tout faire avec ce généatique que je trouve quand même encore compliqué, et le bouquin ne traite pas tout ou alors en surface
Mais ça y est j'ai pu reconstruire mon arbre et le sortir avec un coefficient supérieur à 80 Donc en principe plus de problème avec les prochains arbres, ceci grâce à vous
Bien cordialement Michelle
 

gratuit

Retour
Haut