• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Arbre genealogique descendance sous forme d'ascendance

Nouveau membre
Bonjour le forum,
Je teste actuellement Généatique 2011. Mon besoin est de créer une arborescence graphique de la descendance d'une personne sous une forme graphique ascendante.
C-a-d la personne sélectionnée se retrouve dans le tronc de l'arbre et les descendants sont les branches au dessus du tronc.
C'est une logique orientale de la représentation d'un arbre généalogique d'une famille. La personne centrale se retrouve dans le tronc de l'arbre et les enfants et petits enfants etc... se retrouvent dans les branches de l'arbre.

Est-ce possible de le faire sous Généatique 2011.
Sinon Connaissez vous un logiciel qui fait cette présentation?

Merci d'avance
Bien cordialement
KIM

Que les ancêtres soient du coté des racines, n'est pas illogique en effet. Dans les "Paramètres de l'arbre", il y a la possibilité de changer le sens des arbres (Principales/Les ancêtres en bas). Vous pouvez aussi choisir de mettre ou ne pas mettre les frères/sœurs, ... Quand vous aurez modifié un modèle à votre convenance, sauvegardez le sous un nom "perso", pour une utilisation future.

gratuit

Retour