• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Arbre Mode1: ajout du divorce

Membre actif
Bonjour

je travaille avec GW21 et je souhaiterais ajouter une zone sur l'arbre utilisé en saisie
du Mode-1 référencé \04 Mixtes\2020-mixte-standard.grf
Il s'agit de la zone du divorce (symbole, date, lieu) selon le cas en-dessous du mariage

Est-ce possible et comment faire ?

Merci d'avance
Jean-Claude
 
Bonjour

merci pour l'info mais le paramétrage avancé n'est pas simple à mettre en oeuvre et je me suis perdu dans les guides.

J'ai regardé le tuto 2018 de Predigny et comment faire mais là aussi je n'ai pas réussi à avoir un résultat satisfaisant car les zones se chevauchaient à l'affichage et il n'y a pas de preview pour voir l'affichage immédiat de ce qu'on change.

Finalement en bas du même tuto, j'ai remarqué qu'il est possible de charger un arbre et il m'a bien plu, j'en ai fait mon mode1

Merci M.Predigny

Cordialement
Jean-Claude
 
c'est très gentil de votre part, mais pour cette fois votre modèle mode1-2018-divorce en format zip me convient très bien en l'état

merci encore et bonne soirée
Jean-Claude
 

gratuit

Retour
Haut