• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

ARBRE

Nouveau membre
Bonjour
J'ai choisi un arbre sur généatique
Ce dernier apparaît bien à l'écran mais les textes concernant le remplissage des cases sont complètement décalés
Pouvez m'indiquer ce qu'il faut faire
Merci d"avance
Pierre

Donnez nous le nom de ce modèle d'arbre. Il s'agit sans doute d'un arbre "artistique" ayant un fond représentant un arbre et/ou des cases vides. la position du texte peut être déplacée par rapport à ce fond. On peut généralement recadrer les écritures en déplaçant le fond. En suite un clic-droit sur le fond permet de verrouiller ce fond.
Mais il est sans doute plus simple d'aller dans le paramétrage avancé de ce modèle et de faire "Restaurer". Il sera prudent pour éviter un nouveau déplacement de verrouiller le fond.
Mais sans le nom de votre modèle, tout cela n'est que suppositions.

Vous n'avez pas précisé le millésime de votre Généatique. Sur mon G2017 le fond est bien verrouillé. De toute façon c'est bien ce que j'ai dit plus haut qu'il faut faire (Paramétrage de l'arbre/Paramétrage avancé/Restaurer ; puis verrouiller le fond)

gratuit

Retour