• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

archivé l'image

Membre
Bonjour,
J'ai voulu faire une capture d'écran et après archiver l'image mais je me retrouve avec un écran blanc et mon acte au milieu en plein écran. je suis obligé de faire échap pour ré accéder à mon arbre que faire ? j'ai scinder ma généalogie en 2 est-ce que c'est cela qui bloque, j'ai 2 généalogie plus celle d'origine, j'ai travaillé sur une copie pour scinder et sur aucune je ne peux enregistrer un document.

Merci de votre aide
Cordialement

Vous avez sans doute utilisé la fonction "Archives et bases" de généatique ; quelle AD vous pose ce problème ? Certaines ADs peuvent poser problème avec l'explorateur Internet de Généatique.
Je vous conseillerais d'utiliser votre navigateur Internet habituel et faire les captures d'écran avec la fonction de Généatique "Edition/Capture d'écran en dehors de Généatique" si vous avez un seul écran ; si vous avez deux écran il est encor eplus pratique d'utilise la commande "Edition/Capture d'écran (Alt+K).

gratuit

Retour