Membre
je ne peux plus accéder aux archives départementales avec G2013 ;Pourquoi? çà marchait pourtant.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle a deux intérêts pas négligeables : Elle donne la liste de toutes les ADs et il y a une capture de zone d'écran incorporée. Mais personnellement je n'aime pas la façon dont cette fenêtre est gérée (il faut la fermer pour retrouver Généatique ( ! ) et sur certaines AD que j'utilise (Meuse,...) j'ai des problèmes de fonctionnement avec le visualisateur (N° de page et capture d'écran).DUFOUR Serge":1z6gh21o a dit:oui ,peut être mais comme cette fonction existe et que çà marche(et c'est rapide) autant s'en servir. Si elle n'existait pas certains auraient peut être demandé à la créer
A ce jour ce lien donne l'intégralité des archives à jour que l'on peut utiliser avec son navigateur favori :predigny":6pr3rt9m a dit:Elle a deux intérêts pas négligeables : Elle donne la liste de toutes les ADs et il y a une capture de zone d'écran incorporée. Mais personnellement je n'aime pas la façon dont cette fenêtre est gérée (il faut la fermer pour retrouver Généatique ( ! ) et sur certaines AD que j'utilise (Meuse,...) j'ai des problèmes de fonctionnement avec le visualisateur (N° de page et capture d'écran).