• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Arrêt Généatique 2023 - FREEZE

Bonjour à tous,

Je viens vers vous un peu anxieuse. Je suis étudiante en M1 Recherche Histoire et j'utilise Généatique 2023 Premium (que l'on peut installer sur deux ordinateurs différents) dans le cadre de mon mémoire de fin d'année. Je dois dire que cela fait plus de 10ans (peut être même 20) que j'utilise Généatique et je n'ai jamais eu de soucis. Depuis 2-3 jours, le logiciel se lance sans problème mais quand je veux rajouter des enfants à un couple, impossible de valider l'entrée et le logiciel Freeze. Je peux faire des recherches de noms, d'autres actions sans soucis mais pas rajouter d'enfants. Je ne peux pas sauvegarder/transférer, le logiciel freeze et quand je veux le fermer, ça "mouline" pendant de très longues minutes (on est à plus de 10mins là).

Ce logiciel est essentiel pour mon mémoire. Je dois absolument rendre des données la semaine prochaine pour mon directeur. Je ne sais pas quoi faire. Petite précision, cette généalogie n'apparait pas dans les dossiers du second ordinateur. J'en ai d'autres mais pas celle-ci et je ne sais pas comment la transférer.

Merci pour tous les conseils que vous pourrez me prodiguer

Solenne
 
Votre Généatique fonctionne-t-il normalement avec une autre généalogie (Autre, Démo, Rois de France, ... ) ?
Faites vous régulièrement des sauvegardes ?
 
Votre Généatique fonctionne-t-il normalement avec une autre généalogie (Autre, Démo, Rois de France, ... ) ?
Faites vous régulièrement des sauvegardes ?
Bonjour,

Cela semble en effet fonctionner correctement avec la démo. Je n'ai pas sauvegarder depuis un petit moment et quand j'ai voulu le faire il y a 2-3 jours ce n'était pas possible, hier soir non plus mais là, ça semble fonctionner.
 

gratuit

Retour
Haut