• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Assistant au classemnt de documents

Membre
Bonjour
Petit problème lors de l'utilisation de l'assistant au classement de document dans Généatique 2014.
J'ai crée un dossier ou j'ai mis tous les actes non traités.
J'utilise l'assistant, pas de problème;
Je rajoute ultérieurement dans ce dossier une nouvelle série d'actes non traités, et là, lors de l'apparition des images dans la colonne de gauche, les actes rajoutés se bloquent et nécessite la fermeture du logiciel.
En clair, lorsqu'on a utilisé un dossier dans l'assistant, on ne peut plus y toucher (rajout ou suppression d'actes non traités)

Dans l'attente d'une solution
Cordialement
Roland
 
RKS":3jcfuy28 a dit:
....Je rajoute ultérieurement dans ce dossier une nouvelle série d'actes non traités, et là, lors de l'apparition des images dans la colonne de gauche, les actes rajoutés se bloquent et nécessite la fermeture du logiciel.....
Je n'ai pas de blocage mais par contre je ne vois pas les images ajoutées !
Cette fonction ajoute deux fichiers au répertoire sélectionné : un fichier xxxxxx.arch et un Miniatures.dat, il me faut supprimer ces deux fichiers pour que le fonctionnement redevienne normal si j'ajoute des images, mais je perds alors la marque verte sur les images déjà traitées.
Cette fonctionnalités a encore des choses à mettre en place, même si la fonction de base fonctionne.
 
j ai le meme probleme que Predigny, a savoir que les nouvelles image n apparaissent pas.
De plus je suis etonné que seul les imges apparaissent, pas les PDF, que l on peut quand meme ajouter a l onglet Media

Pascal MARION
 
lepapounet":2rxb6ism a dit:
j ai le meme probleme que Predigny, a savoir que les nouvelles image n apparaissent pas.
De plus je suis etonné que seul les imges apparaissent, pas les PDF, que l on peut quand meme ajouter a l onglet Media
Pascal MARION
L'idée du cdip pour cette fonction, c'est que vous revenez d'une visite aux archives avec un dossier plein d'actes photographiés avec votre APN et cette fonction vous permet de les classer et les affecter aux personnes. Peu d'appareils photo utilisent le format pdf. Dans ce cas d'utilisation, l'ajout de photos n'est pas non plus envisagé. Mais il est clair que cette fonction devrait voir un peu plus large que ce strict cas d'utilisation.
 

gratuit

Retour
Haut