• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

avoir eu la certitude que mes recherches ne seront pas perdu

Une question qui me tracasse , si je m'abonne à Protectis c'est bien pour sauvegarder ma généalogie qui commence vraiment à grossir , mes proches n'y sont pas indifferent et s'y intérèssent aussi , mais voila je décède six mois après le début de mon abonnement = que va devenir toute la généalogie de ma famille faite au cours de toutes ces années de recherches !!!, Je suis près à souscrire àprès avoir eu la certitude que mes recherches ne seront pas perdues pour mes proches :mrgreen:

Il faut vraiment penser à tout , merci le CDIP et bonne année à tous !!!

Alain SEJOURNE
 
Bonjour,

Ce qui est dommage est d'avoir travailler de nombreuses années et de ne pas prévoir qui prendra la suite de votre travail. Envisagez dès maintenant une personne de votre famille...qui pourra avoir accés a ce travail.
Donnez-lui tous les renseignements pour qu'il puisse nous contacter en votre nom si besoin.

En ce qui concerne Protectis, c'est un service de sauvegarde de vos données généalogiques ou autres... qui sont sauvegarder sur un serveur protéger, donc tant que vous souscrivez un abonnement, les données sont toujours sur le serveur. C'est comme-ci vous louez un disque dur chez nous.
 
Merci Nicole pour votre réponse , mais pourriez-vous etre plus clair quand vous parler de renseignements à fournir à mes proches ; que faut-il leurs fournir ??? Je ne suis pas encore abonné mais est-ce les codes d' accès à Protectis ?

Encore merci pour tout et bonne année à tous et à vous !!!

Alain SEJOURNE
 
Bonjour,

Il ne suffira pas de donner vos codes de Protectis, mais la personne devra contacter le CDIP pour se faire connaître aupres de nos services et pouvoir continuer a travailler avec les logiciels du CDIP.

Protectis y compris.
 

gratuit

Retour
Haut