• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Besoin d'aide

Nouveau membre
Bonjour,
En début d'après midi, au cours d'une fausse manoeuvre, j'ai soudainement perdu l'arbre sur lequel je travaillais. Je ne vois pas ce que je peux faire pour le retrouver. pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît?

Sur le coté gauche de l'écran vous avez des icones marquées 1,2 et 3, chacune d'entre elle vous permet d'afficher un modèle d'arbre prédéfini.
Si ces modèles ne vous conviennent pas, sélectionnez la quatrième icone (4 petits arbres), ceci vous ouvre une fenêtre de choix d'arbres, sélectionnez celui que vous désirez.
S'il vous convient, affectez le au modèle 1 en faisant clic-droit sur le modèle dans la liste de choix puis "Définir comme mode 1".

Note : vous pouvez affecter le modèle que vous désirez à chaque mode (1, 2 ou 3) en gardant à l'esprit que généatique se lance toujours sur le mode 1

j'ai soudainement perdu l'arbre sur lequel je travaillais
Bonsoir,
Vous avez perdu l'affichage graphique de l'arbre (le modèle) ? Si ce n'est que ça la solution de Deleau est la bonne
Vous avez perdu la généalogie complète ? Si c'est cela c'est plus grave mais une généalogie ne disparaît pas toute seule, Peut-être dans la corbeille ? Ne la videz surtout pas.

gratuit

Retour