• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Bizarreries Généatique 2025

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SGR
  • Date de début Date de début
Membre
Bonjour,
Utilisateur de Généatique depuis déjà 3 ou 4 version si ce n'est plus, J'ai installé Généatique 2025 hier sans problème avec conversion de la généalogie en GWA sans messages d'erreur.

1er Bizarrerie : Ma généalogie passe de 5199 individus à 5297 sous Généatique 2025.
2iémé Bizarrerie : Les noms de plusieurs des individus ont disparu ainsi que des liens entre individus comme le montre les captures d'écran ci-dessous.

1729066651438.png

1729066664238.png

HELP, s'il vous plait !

Je l'avais constaté avec une version de developpement de G2025, il faut absolument que la base de données d'origine soit exempte d'erreurs, il faut donc la restructurer avant la conversion.
Depuis la version 1.0.0 de G2025 je n'ai pas testé car mes bases ont été restructurées.

Je l'avais constaté avec une version de developpement de G2025, il faut absolument que la base de données d'origine soit exempte d'erreurs, il faut donc la restructurer avant la conversion.
Depuis la version 1.0.0 de G2025 je n'ai pas testé car mes bases ont été restructurées.
J'ai donc supprimé la genealogie au format GWA.
J'ai restructuré ma génélogie au format GW3 depuis Geneatique 2024.
J'ai converti à nouveau au format GWA.

Aucun changement, des noms & prénoms ont disparu, des liens également et le plus drôle c'est qu'en faisant un recherche ( dans G2025 ) avec le nom et le prénom d'une personne qui les a perdu dans G2025 on les retrouve mais toujours sans nom ni prénom.

1729090330206.png

J'ai donc supprimé la genealogie au format GWA.
J'ai restructuré ma génélogie au format GW3 depuis Geneatique 2024.
J'ai converti à nouveau au format GWA.

Aucun changement, des noms & prénoms ont disparu, des liens également et le plus drôle c'est qu'en faisant un recherche ( dans G2025 ) avec le nom et le prénom d'une personne qui les a perdu dans G2025 on les retrouve mais toujours sans nom ni prénom.

Voir la pièce jointe 22543

Comment peut on trouver une personne sans nom ni prénom en la cherchant avec un nom et prénom ??
Un GRAND MYSTERE ! ! !

Comment peut on trouver une personne sans nom ni prénom en la cherchant avec un nom et prénom ??
Un GRAND MYSTERE ! ! !
Les noms & prénoms doivent subsister dans la base mais ne sont pas affichés.

En ce qui me concerne, je reste sous Généatique 2024 en attendant que la version 2025 soit réellement opérationnelle. Vive la première MAJ . . .

Dernière édition:

gratuit

Retour