Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je pense que vous voulez parler de la fonction "Transcription". Il faut être en mode "Saisie événement" et là vous avez un onglet "Transcription". Dans cet onglet Vous verrez les icônes qui servent à définir un bloc de texte à transcrire. Ensuite, suivez les instruction de l'assistant en haut de l'écran.
j'essaye de suivre le guide avancé interactif. Le premier chapitre parle de définir un bloc de texte avec l'icone " ajouter un bloc "je ne le trouve pas
Quand vous êtes dans l'onglet Essentiel, si vous cliquez sur Naissance (par exemple) vous allez alors sans doute dans la fenêtre de "Saisie événement" et là vous voyez ça :
En cliquant sur Transcription vous verrez alors l'icône qui permet de définir un "bloc de texte".
Ce Guide parle de "Mode Saisie Acte" alors que dans le logiciel c'est plutôt "Mode saisie événement".