• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

blocage après dernière mise à jour windows 10

Bonjour,

Je me servais sans soucis de GENEATIQUE 2017, mais depuis le dernière mise à jour automatique ( de la semaine dernière) et importante de windows 10 = problème.
Je lance le logiciel qui s'ouvre dans la barre de tache mais pas sur l'écran. En passant la flèche de souris sur le logo Geneatique 2017 de la barre de tache, je vois bien ma fenêtre ouverte, mais impossible de la faire passer sur l'écran.
J'ai essayé beaucoup de choses, y compris de faire une analyse de mon "systeme": rien n'y fait ....

J'ai lancé GENEATIQUE 2016 que je n'avais pas désinstallé et là, tout va bien - parfait

QUESTION: faut-il désinstaller Geneatique 2017 ( j'ai le CD avec le n° de licence ) et le réinstaller ? Faut il le réinstaller sans le désinstaller et dans ce cas, faudra-t-il que je rentre mon n° de licence ?

NB: tous les autre logiciels de ma barre de tache se lance correctement
 
Commencez par essayer "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre". Si vous n'avez pas accès au menu, il est possible , avec G2017 fermé, d'utiliser l'utilitaire Windows "Windows\Regedit.exe" entrée à supprimer est :
HKEY_CURRENT_USER\Software\CDIP\Geneatique2017

registre.jpg
Il sera régénéré au prochain démarrage de G2017.
 

gratuit

Retour
Haut