• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

blocage de ma recherche des doublons sur une généalogie

Bonjour

je voudrais faire une recherche de doublons sur une généalogie, mais la recherche se bloque à partir d'un moment et s'arrête .

que puis-je faire ?

Merci d'avance
cordialement
 
Peut-être un problème dans la base de données. Commencez par faire une sauvegarde puis "Utilitaires/Réparer/Restructurer un dossier généalogique" choisissez l'option "Avec réenregistrement, classement et symétrie".
 
Bonjour

je voudrais faire une recherche de doublons sur une généalogie, mais la recherche se bloque à partir d'un moment et s'arrête .

que puis-je faire ?

Merci d'avance
cordialement
Bonjour

attention à la partie recherche approfondie en bas qui permet d'utiliser les tables d'équivalence.
C'est très gourmand en performance
Pour ma part j'arrive à cocher la table d'équivalence des noms mais je bloque le processus autour de 6000 fiches si je coche la table des prénoms

Dans les options de recherche je me limite aux noms et prénoms des conjoints et aux prénoms des pères

Plus on en coche plus le processus est ralenti voir se bloque "longtemps" selon mon expérience
 

gratuit

Retour
Haut