• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Bonsoir, je bloque pour avoir les dates de Naissance

Bonsoir
La loi de juillet 2008 permet à quiconque d'obtenir des actes de - 75 ans (au lieu de 100 précedemment)
Vous devriez donc demander ces actes sans problèmes

La mairie de Bordeaux a un site internet sur lequel on peut demander des actes...Faites y votre demande d'acte de mariage
Si quelquefois elle persiste et signe en vous disant qu'elle n'a pas cet acte, je vous conseille de leur écrire en joignant une photocopie de l'acte sur lequel la mention apparait ... :lol:

Cordialement
Janine :wink:

Janine D11":3eu3shyg a dit:
Bonsoir
La loi de juillet 2008 permet à quiconque d'obtenir des actes de - 75 ans (au lieu de 100 précedemment)
Vous devriez donc demander ces actes sans problèmes

La mairie de Bordeaux a un site internet sur lequel on peut demander des actes...Faites y votre demande d'acte de mariage
Si quelquefois elle persiste et signe en vous disant qu'elle n'a pas cet acte, je vous conseille de leur écrire en joignant une photocopie de l'acte sur lequel la mention apparait ... :lol:

Cordialement
Janine :wink:

Oui j ai demandé l acte via internet mais ils m ont écrit qu'ils n avaient pas d acte de mariage... Je vais faire un courrier en joignant l acte sur lequel apparait mention...

Merci pour ce conseil

Je vous tiendrai au courant de la suite de mes recherches :D

gratuit

Retour