• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Branches en double

Membre actif
Bonsoir, çà faisait longtemps, je pensais cette anomalie révolu avec G2025, j'ai 2 branches en double et je suis infoutu de trouver la réponse que vous m'aviez donné pour supprimer sans supprimer l'autre branche car c'est le risque principal ? patrick

Fichiers joints
  • doublons.PNG
    doublons.PNG
    57 KB · Affichages: 16
Ca marche, heu, mais depuis quand le mariage est obligatoire sur G2025 ? 😂 plus sérieusement, il y a une raison ?
Disons que si Généatique n'a pas une bonne raison pour classer les unions, il a tendance à faire ce que vous voyiez ; Il n'y a pas de bonne raison, c'est plutôt une insuffisance de l'algorithme du placement des cases.

Disons que si Généatique n'a pas une bonne raison pour classer les unions, il a tendance à faire ce que vous voyiez ; Il n'y a pas de bonne raison, c'est plutôt une insuffisance de l'algorithme du placement des cases.
Je vais copier ce post pour le mettre dans mes astuces car quand je vais sur le listing de tout mes messages, certains n'ont plus le déroulé, mais ce n'est pas grave, merci de l'info !

gratuit

Retour