• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Bug lors de la saisie d'un lieu

Membre
Bonjour
Depuis quelques temps un bug survient lors de la saisie des noms de lieux; le lieu saisi ne peut-être validé; il est surligné et souligné en bleu. Il faut fermer et redémarrer l'application pour pouvoir ressaisir le lieu.
Ce bug est aléatoire et énervant.
Quelqu'un a t'il une explication ?
Merci
 
Je ne comprends pas bien dans quel ordre vous faites les choses pour ajouter un événement Recensement. L'onglet Médias ne peut vous montrer que les événements déjà créés ! Il est vrai que l'on peut créer un événement à partir des vignettes de l'onglet Médias mais ce n'est pas ce que vous semblez dire.
Normalement on crée l'événement à partir de l'onglet Complet (en cliquant sur l'icône (+) puis on choisi l'événement et seulement après on renseigne les dates les lieux les personnes citées et on ajoute l'illustration.
Ma question portait sur une caractéristique de l'événement Recensement qui peut être "Partagé" avec les personnes citées ; avec cette option les personnes citées voient aussi l'événement recensement saisi pourtant seulement sur le "chef de famille". Il ne faut alors pas saisir aussi l'événement sur les personnes citées. Cette option se voit en faisant "Menu Préférences/Structure du fichie" pour la rubrique Evénement.
Bon je vais essayer votre méthode. Depuis toujours j'ajoute les événements depuis l'onglet média : naissance, décès, mariage, recensement , etc...
C'est pratique car j'ai le document sous les yeux pour rentrer toute les données d'un acte
 

gratuit

Retour
Haut