Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Ce n'est sans doute pas l'origine du problème mais il ne faut jamais ajouter une photo depuis le dossier Images propre à la généalogie. Ce dossier devrait être caché, sauf opérations très spéciales.... lorsque je veux, en mode complet, ajouter une photo depuis un répertoire autre que celui Image propre à la généalogie ouvert, le système bugg et l'affichage des photos à isnserer s'efface.
...
Ca dépendra des problèmes que vous avez.c'est fait, je vais déjeuner, en attendant dites moi qui faire ensuite svp
Je n'arrive pas à voir les images jointes à votre message !Pour remettre dans l'arbre toutes les images et ainsi suprimer toutes les vignettes "image", j'ai crée un répertoire Mes actes dans le dossier Image 4050+4194. (Pj1)
Mes généalogies on leurs répertoire image propre (PJ2)
lorsque je veux associer l'acte à une donnée
je sélectionne N, M, ou D
En mode "complet" je me positionne sur la donnée. Elle passe en surbrillabce bleu
A droite je fais ajouter depuis un fichier
Je sélectionne le dossier (Actes) et ouvrir
Au bout d'un moment tout se fige
Fichiers joints
G2026 fonctionne très bien ; vos problèmes viennent d'autre chose.....
vraiment marre de 2026
Est-ce toujours à la suite de l'ajout d'une image ?malgrès la suppression des descriptifs et la case décoché ça fige tjrs à peut près au bout de 10mn d'utlisation