• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Capture d'écran avec généatique 2021

Bonjour,
Avec généatique 2020 je n'avais pas accès aux ADN je devais passer par le navigateur par défaut de la page courante.
J'ai installé la version 2021 et ne peut me servir de la capture d'écran pour les 'actes (pour associer plusieurs actes),car le problème est le même il est noté que ce plug-in n'est pas compatible.
Sur l'aide pages 37 il faut cliquer en haut de l'écran sur l'icone, mais comme le plug-in n'est pas compatible je passe par le navigateur par défaut de la page courante, et là l'icone n'existe pas.
Existe t'il une solution pour que je puisse me servir pour y remédier.
Ou dois je continuer comme avant avec plusieurs captures et noter par 1-2 suivant le nombre d'actes.
Cordialement.
 
la capture d'écran pour les AD63 fonctionnait parfaitement. Par contre pour les AD03 j'avais ce problème de plug-in.

J'ai appliqué la méthode préconisée par Cécile le 30 septembre. Cela a fonctionné parfaitement. Je précise néanmoins qu'il faut redémarrer l'ordinateur après l'installation de Flash (infos pour les semi-béotiens comme moi)
 
Il va falloir que les AD ou plutôt les gestionnaire informatiques des sites des AD mettent à jour leurs logiciels. Cela fait 3 ans qu'ils sont prévenus. Je pense qu'ils ont déjà la solution.
 

gratuit

Retour
Haut