Bonjour
Un truc bizarre que je viens de découvrir
Il se trouve que j'ai un lien de Parenté avec Sheila alors je cherchais comment indiquer "Sheila" pour faciliter la recherche
J'ai donc bien sa fiche CHANCEL Annie Yvonne Jeanne Gisèle et ja'i mis en surnom Sheila
si je fais une recherche sur ce surnom pas de Pb G2025 me la trouve bien
Si je met Sheila dans ses prénoms G2025 ne la trouve pas
alors j'ai ajouté "Sheila" avec le prénom de son fils Ludovic donc Ludovic Sheila
et bien G2025 ne trouve pas ce Ludovic Sheila ...
Alors je fais une recherche sur Yvonne le second prénom de Sheila
et bien G2025 ne me trouve pas CHANCEL Anne Yvonne mais me trouve bien les autres Yvonne
Je vous met une copie d'écran juste avec quelques fiches si vous voulez tester
Je suppose que j'ai loupé quelque chose ?
J'ai également fais la manip avec Ringo et c'est pareil G2025 ne trouve pas de Ringo même si je mets Ringo dans les prénoms
Alors je regarde dans la table des prénoms, il n'y a pas de Sheila comme prénom, mais il y a bien des Yvonne
Ces fiches ont été saisies à la main pas d'import
J'ai l'impression que le CDIP n'aime pas Sheila
Comme d'habitudes vos bonnes idées seront les bien-venues ...
Un truc bizarre que je viens de découvrir
Il se trouve que j'ai un lien de Parenté avec Sheila alors je cherchais comment indiquer "Sheila" pour faciliter la recherche
J'ai donc bien sa fiche CHANCEL Annie Yvonne Jeanne Gisèle et ja'i mis en surnom Sheila
si je fais une recherche sur ce surnom pas de Pb G2025 me la trouve bien
Si je met Sheila dans ses prénoms G2025 ne la trouve pas
alors j'ai ajouté "Sheila" avec le prénom de son fils Ludovic donc Ludovic Sheila
et bien G2025 ne trouve pas ce Ludovic Sheila ...
Alors je fais une recherche sur Yvonne le second prénom de Sheila
et bien G2025 ne me trouve pas CHANCEL Anne Yvonne mais me trouve bien les autres Yvonne
Je vous met une copie d'écran juste avec quelques fiches si vous voulez tester
Je suppose que j'ai loupé quelque chose ?
J'ai également fais la manip avec Ringo et c'est pareil G2025 ne trouve pas de Ringo même si je mets Ringo dans les prénoms
Alors je regarde dans la table des prénoms, il n'y a pas de Sheila comme prénom, mais il y a bien des Yvonne
Ces fiches ont été saisies à la main pas d'import
J'ai l'impression que le CDIP n'aime pas Sheila
Comme d'habitudes vos bonnes idées seront les bien-venues ...
Fichiers joints