Membre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens de m'apercevoir que je n'ai qu'une seule carte François dans sa démo montre que l'on peut avoir plusieurs cartes mais je n'ai que la carte par défault.Bonjour ,
En regardant le passeport 2027 il y a un chapitre sur la cartographie et la carte de migration hors je n'ai aucune carte qui s'affiche à l'écran est ce quelqu'un a une explication alors que mes lieux sont bien géolocalisé.Voir la pièce jointe 33962
Merci pour vos réponse
Cela fonctionne en passant par documents/carte des migrationsJ'ai eu aussi ce problème : la carte des migrations de "l'espace de travail" ne donnait aucun résultat. Cette fonction utilise par défaut le modèle "defaut.ec". Il faut aller dans "Documents/Carte des migration et voisinages", définir les paramètres et lancer la génération du document.
On peut définir un autre modèle dans "Configuration de l'écran de saisie (la roue dentée)/Onglet Général/Modèle pour l'affichage de la carte des migrations".
On peut modifier la carte de fond en cliquant sur la roue dentée qui est sur la carte ; la version 1.3.0.1 permet d sélectionner ces cartes mais je ne me souviens plus si la 1.3 le permettait, il y avait un problème de ce coté dans les anciennes mise à jour.

Autre solution temporaire recopier le fichier defaut.ec qui se trouve à :Cela fonctionne en passant par documents/carte des migrations
mais d'après ce que montre François on peut avoir la carte depuis l'écran de saisie en sélectionnant la petite terreVoir la pièce jointe 34004
mais la rien ne se passe aucune carte
Ok je l'ai fait mais cela ne fonctionne toujours pas par la petite terre de l'ecran de saisieAutre solution temporaire recopier le fichier defaut.ec qui se trouve à :
Documents\Généatique\Mes descriptifs 2027
et le mettre à :
Documents\Généatique\Mes descriptifs 2027\Documents
Bonjour,Cela fonctionne en passant par documents/carte des migrations
mais d'après ce que montre François on peut avoir la carte depuis l'écran de saisie en sélectionnant la petite terreVoir la pièce jointe 34004
mais la rien ne se passe aucune carte
Avez-vous redémarré geneatique ?Ok je l'ai fait mais cela ne fonctionne toujours pas par la petite terre de l'ecran de saisie
Ce qui est dommage c'est que on nous montre cette fonction dans les vidéos passeport de François mais cela ne fonctionne pasOn change les cartes avec l'icône ci-dessous mais il vous faut peut-être attendre la prochaine mise à jour.
Voir la pièce jointe 34006
Oui je l'ai redémarréAvez-vous redémarré geneatique ?
Alors allez dans configuration de l'écran de saisie --> onglet général et vous sélectionnez en bout de ligne defaut.ec pour le modèle pour l'affichage de la carte de migrationOui je l'ai redémarré
Cela a été fait sur les conseils de Mr PREDIGNY et cela ne fonctionne toujours pas et il y a aussi GD240 qui confirme que cela ne fonctionne pas par la petite terre depuis l'écran de saisie comme montré sur les vidéos passeports de FrançoisAlors allez dans configuration de l'écran de saisie --> onglet général et vous sélectionnez en bout de ligne defaut.ec pour le modèle pour l'affichage de la carte de migration
Bonjour jlturbe,Repassez par documents/carte des migrations et choisissez --> Migration --> ascendance
Ensuite réessayez en sélectionnant la petite terre de l'espace de travail
impec cela fonctionne merci pour votre aide et patienceOn va finir par le débloquer
Repassez par documents/carte des migrations et choisissez --> Migration --> ascendance
Ensuite réessayez en sélectionnant la petite terre de l'espace de travail