• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Carte géographique des migrations

Membre
Bonjour, lorsque je veux générer une carte des migrations j'ai désormais en retour le message suivant : "les adresses ne sont pas géolocalisées".
Cela fonctionnait auparavant.
D'ou vient le problème et que faire pour le résoudre ?
Merci d'avance pour vos conseils éclairés.
 
Bonjour,
Merci pour votre retour, toutefois, j'ai bien entendu passé en revue tous les lieux enregistrés pour m'assurer de la conformité des enregistrements. J'ai repris les suggestions automatiques de geneatique pour éviter tout souci, mais sans résultats...
 
Pour tous les lieux de votre généalogie avez-vous bien validé la localisation ? Quelle version du logiciel utilisez-vous ? Quelle est la version de Windows sur votre ordinateur ?

 
Pour tous les lieux de votre généalogie avez-vous bien validé la localisation ? Quelle version du logiciel utilisez-vous ? Quelle est la version de Windows sur votre ordinateur ?

Bonjour,
Les localisations ont toutes été validées par le biais des suggestions automatiques proposées par Généatique 2018 à droite de l'écran.
Mon ordi est sous windows 10.
Cordialement.
FM
 
Cliquez sur Utilitaires / Effacer / Effacer la base des registres

Pouvez-vous ensuite localiser les lieux et afficher la carte de migrations ?
 

gratuit

Retour
Haut